Alliance Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Wars

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
+3
oliv
thomas338
Clark Kent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Kent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

Bonjour tous le monde, je suis le fondateur de l'alliance L.R.U.38 (les rescapés de l'univers 38) et nous souhaitons faire une fusion avec vous. Jem'explique, notre alliance possèdent 2 475 000 pts en ce moment, nous sommes classé, 88 eme par points, 27 eme par flotte, 42 eme par recherches ( je crois ). Les raisons de cette fusion sont :

Nous possédons pas mal de points, nous aimerions d'avantage de membres et donc d'embiance dans notre alliance,
les deux alliances y gagnent, une seule alliance pour beaucoup plus de points et donc un meilleur classement.
je me doute que vous allez me dire que votre alliance fonctionne très bien, de plus elle comporte une wing, celane nous pose aucun problème. Votre wing restera avec vos règles (et surement quelques modifiations en accords avec vous bien entendu). Nous respecterons votre règle de recrutement qui est l'accession a l'alliance mère a partir de 10 000 points, nos membres possédent moins de 10 000 points seront conduis ver votre wing. Votre forum sera le forum pour la fusion, car le ntre a été recréé et donc possède peut de messages. Je remarques qu'aucune modification n'a été apportée a cette page, j'ai une assez grande expérience en les forums et je pourrais vous en faire un tout beau, sans toucher aux messages, juste chaner l'esthétiqe (si vous le souhaitez) .
Nous aimerions vraiment joindre nos force en une seule et même alliance. j'aimerais également que vous preniez la peine d'y réfléchir, nous avons plus du double de vos points, mais nous vous voulons vous. J'espère une réponse rapide si possible.

en espérant que le prochain message soit "fusion acceptée"

bon jeu a tous.

p.s.: le tag et le nom des alliances seront bien entendu changés et les différences de règles, changé au mieux pour tout le monde.


Cordialement, Clark Kent
Revenir en haut Aller en bas
thomas338
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:19

Attendons l'avis des fondateurs (en vacances les bougres!)!

Mais si tu veux mon avis Clark, et les autres de la wars, on est classé aussi 66ème!! Et oui, on a une Elite! Donc on est bien mieux classés que vous sauf votre respect! On a qq joueurs mieux classés que les votres sauf un de vos joueurs qui est dans le top 500 apparemment...

Bref, pourquoi pas une fusion, mais bon... Faut qu'on y trouve un réel intérêt aussi! Enfin, ce n'est que mon avis messieurs!

Et vous les autres, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51

Comme l'a dit Thomas attendons le retour de vacances de nos chers fondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
thomas338
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:08

Tu ne veux pas donner ton avis en attendant?

De toute facon, les connaissant, ils nous le demanderont!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:13

thomas338 a écrit:
Tu ne veux pas donner ton avis en attendant?

De toute facon, les connaissant, ils nous le demanderont!
ma réponse est NON Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daplug
visiteur
visiteur
Daplug


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 11/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:13

Avant de fusionner il faudrait apprendre à mieux se connaitre : par une entente commerciale ou autre...

Il va falloir attendre le retour de nos fondateurs.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mich20
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Mettet Belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

moi ca ne dit rien, et puis je n'en fou, je suis bien ici...

et comme les autres je dit j'attend le retour de nos fondateurs, pour dire mon OUI ou mon NON...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

Ok, il est vrai que j'arrive un peu a l'improviste avec ma demande de fusion, on pourrait peut etre se faire un pacte. pour info, on avait 2 membres très puissants, un top 300 et un top 500, le 500 est resté, le 300 est parti pour certaines raisons . voila, onc j'attends vos fondateurs qui se la coule douce ! lol! et je vous souhaite de bonnes vacances a tous.



bonjeu
Clark Kent
Revenir en haut Aller en bas
oliv
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:51

A l'heure actuelle, il ne vous en reste qu'un seul (Essonne); recruté il y a peu et Cdt Creed dans les 13xxeme.

Attendons le retour de vacances de nos 2 amis.

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Daplug
visiteur
visiteur
Daplug


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 11/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

Pourquoi il est parti le Top 300 ???
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Creed
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:51

Il est allé dans votre Elite.

Et en plus de notre top 500, nous sommes 2 membres 13XXème.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
visiteur
visiteur
Tilt


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:04

Bonjour à vous !

Je suis Tilt, un des fondateurs qui se la coulait douce au soleil !
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre alliance. Je pense, d'après se que j'ai pu lire que vous devez être une alliance interressante dans le sens où les 2 parties y verrai un intérêt commun: les points et l'effectif de l'alliance.
Nous sommes déjà tombé sur des prositions de fusion qui ne tenaient pas la route, mais là, j'avoue prendre le temps de la reflexion.
Le dilème est toujours de savoir qui ira chez qui ? et il est clair depuis le début que nous ne modifierons pas notre nom.
Votre histoire est plutôt sympa et dans une éventuelle fusion, nos deux histoires pourraient s'accorder.
EN bref et pour moi, je pense que cette fusion pourrait ce faire si:
- la majorité des membres approuve
- notre wing reste sous notre controle
- les décisions sont prisent de manière commune
- nous gardons notre TAG
- après une entente cordiale, échange commerciaux, ect ... le bilan s'avère concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:07

Vous pouvez garder votre tag, (creed, mon très fidele conseiller, je pense que c'est assez logique na ? notre alliance est, comment dire, très "jeune" dans le sens que elle n'existe pas depuis très longtemps), votre forum pourra être gardé, pluS de messages, etc ... cependant, j'aimerais organiser une redécoration car il est trop banal. la nouvelle déco gardera les messages et sera en rapport avec la nouvelle histoire de nos alliances et l'alliance en générale. J'ai remarqué que vous vouliez garder egalement votre nom , le nom ne gene pas vraiment, mais en faite, si l'on suit vos conditions, ce serait plutot une venue de nos membres chez les votres, nan, j'ai mal compris ? Je crois savoir que vous avez une élite, cela veut dire que vous etes la wing de la wars elite et que vous avez également une "sous-wing" ou vous etes une wing indépendante par rapport a la wars elite ?

Citation :
- notre wing reste sous notre controle
- les décisions sont prisent de manière commune

je croyais que cela tombait sous le sens , vous dirigerais votre wing, et les décisions , évidemment, seront prises avec un accord commun.

Nos membres accepterons surement, mais je ne peux prédire leur réactions a changer de lace, enfin, je nepense pas que cela pose probleme, jaimerais que vous demandiez également a vos membres si certains on eu des "différents" avec certains de nos membres, pour éviter tout refus.

j'accepte toutes vos conditions mais je ais d'abbord en parler avec creed, et mes membres, voila. le petit probleme c'est de savoir si vous êtes une wing, enfin, pas vraiment très important, bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
thomas338
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:28

Puis je connaitre le classement de vos cinq meilleurs joueurs?

Juste par curisoté? Car s'ils sont 3000ème, ca n'a pas de réel intérêt pour nous tu vois bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

il y a 2 joueurs en 1 462 xX

au dela des 3000eme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:36

oliv a écrit:
il y a 2 joueurs en 1 462 xX

au dela des 3000eme

lol!

On a 14 membres de plus de 7500 pts, ca vous va ? on a un joueur (a deux comptes Rolling Eyes ) qui nous a quitté pour fonder sa propre alliance, (les fous de tuning du 38 ) je crois, il avait deux comptes donc, et les deux au dessus de 7500 points largement. heureusement, il ne nous fais perdre que quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Creed
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:19

On a 5 membres qui sont au niveau de votre élite (+ 100k points).
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:12

bon, je suis alé sur la page des propositions de pactes et je suis tombé sur la proposition de fusion d'un membre de la L.L.A. , au début je me suis dit, ceux la, on va les défoncer, et puis en fait, j'ai pensé qu'une triple fusion serait vraiment inoui !! Trois alliances en une seule, trois fois plus de points, trois fois plus d'ambience, trois fois plus de chances d'augmenter rapidement. evidemment il faut que les trois partis soit d'accords, pour mon alliance, si creed, mon fidele conseiller, est d'accord, nous accepterons, après il n'en tient qu'a vous. j'avoue que l'idee ma parue assez farfelue au début mais ce serait vraiment un gain puissant. trois aliances moyennes, plus de 4 000 000 de points, nous serions redoutables, cependant, j'ai remarqué que dans la porposition de fusion des L.L.A. il y avait un leger manque de courtoisie, enfin c'est peut etre qu'une impression mais bon. enfin, je pense que c'est une idée a approfondir. Les hisoires seraient mélangées et une super histoire en naitrait. moi je dit qqu'une bonne histoire fait forcément venir des membres, d'autant plus si l'alliance a plus de 4 000 000 de points et si elle est top 100 partout. voila, j'ai fini ma proposition. lol! moi je dis a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Creed
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:53

Nobles seigneurs, le diplomate de l'alliance LRU38 vous souhaite la bonjour.

Nous avons appris que L.L.A souhaite fusionner avec vous.

Cela nous amène maintenant à envisager une fusion à 3 alliances !
Les bénéfices seraient grands : non seulement nos points s'additionneraient, mais l'addition de nos valeurs sublimerait leur simple somme !
Je m'explique : penser à tous les pactes que nous avons chacun avec d'autres alliances qui seraient reconduits, le nombre de membres ainsi alliés sous une même bannière, la possibilité et la nécessité d'ouvrir une school, une ambiance riches de par le nombre et l'implication de ses membres.
Nous passerions du statut de 3 alliances moyennes à celui d'une alliance puissante avec laquelle il faudrait désormais compter dans l'univers 38.

Certains points sont évidemment à éclaircir, notamment quel forum garder ou recréer, quel nom d'alliance à garder ou recréer, à qui donner des pouvoirs, comment réorganiser l'intérieur de l'alliance, et d'autres choses encore.

Quoi qu'il en soit, nous attendons votre réponse et avons fait la même proposition à l'alliance L.L.A.
Revenir en haut Aller en bas
thomas338
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:14

Salut à vous joueurs de LRU38.

Après consultations avec les fondateurs de la Warselite et de la wars, voici ce que nous avons retenu comme solution, après à vous de voir si ca vous convient :

- Dans l'elite, dorénavant, seuls les joueurs de plus de 200k points seront acceptés.

- Une amélioration du forum est prévue pour très bientot

- Vos joueurs inférieurs à 200k points seront orientés vers notre wing, la wars, et c'est vous qui en aurez le controle.

Concernant la fusion à 3 alliances, nous sommes prêts à accepter que les joueurs nous rejoignent, mais nous ne sommes pas prêts à céder notre identité.
L'idée parait compliquée à mettre en place vu le nombre de joueurs, de forums, d'alliances, etc... mais la question peut se poser si des avantages peuvent naitre de cette fusion à trois.

On attend votre réponse,

Cordialement,
Les généraux de la wars : Squall, Tilt, et thomas338
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:22

bon, vous semblez avoir donc accepté la fusion entre nos deux alliances ? un truc me chiffone,

Citation :
la wars, et c'est vous qui en aurez le controle


nous ? qui ca nous ? creed et moi ?

nous avons quelques joueurs de plus de 200 000 pts, je pense qu'il seront d'accord de rejoindre votre élite, toutefois, je ne comprends pas du tout

Citation :
la wars, et c'est vous qui en aurez le controle
.

si vous pouviez développer ce serait cool.

pour le nombre de joueurs, ils seront placés en fonction de leurs points, cela ne semble poser aucun problemes a mes yeux,

quand aux forums, nous accepterios de le supprimer, vu qu'il est vraiment récent.

cependant, le mix des histoires pourrait poser un probleme plus compexe, personnellement, je suis apprenti écrivain, je ne fais que des fautes lorsque je suis pressé , un peu tout le temps, mais je n'en fait pas beaucoup, j'ai déjà présenté des livres a des éditeurs, mais les couts étaient tops élevés. je me propose pour vous mixer une histoire, avec les trois autres. si vous le voulez.

Et pour la fusion a trois, l'alliance des L.L.A. doit aussi posséder des droits etc .... .

j'espere des éclaircissements sur ce que je vous ait cité, bon jeu a tous .


Cordialement, Clark Kent
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

bon, je viens de voir la remarquable histoire des L.L.A., non, je plaisente, elle est inexistente, donc un mixte de deux histoires (wars et L.R.U.38) me parait sans problemes, pour les avantages, ils crevent les yeux ! un meilleur classement, une des alliances les plus puissantes de l'univers 38 . avec un wing et une school . Ainsi, les recrutements seraient des plus faciles, etre recruté par une alliance de plus de 4 000 000 de points, c'est presque inrefusable. bon jeu a tous,

clark kent
Revenir en haut Aller en bas
thomas338
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

Des points ont peut être changé vu certains choses qu'on a pu apprendre dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:33

ca fait très "citation" ca rime lol! , en version "non mystique" et avec plus d'approfondissment ca donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Creed
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

thomas338 a écrit:
Des points ont peut être changé vu certains choses qu'on a pu apprendre dans la journée...

Cela signifie-t'il que vous avez d'autres informations à nous communiquer ?

Je souhaite réagir à la réponse de thomas338 :

Etant donné le nombre de joueurs, nous devront envisager la création d'une school.

Nous sommes d'accord sur ce point : les 3 généraux de la wars : Squall, Tilt, et thomas338 seront les gérants de l'élite wars et qu'ils prennent tous les joueurs de plus de 200K points.

Le chef de LRU38 Clark Kent et moi-même (son diplomate) prendrons les rennes de la wing. Il faudra décider quel est le niveau nécessaire pour rentrer dans la wing.

Les 2 ou 3 chefs de LLA qui se manifesteront prendront eux la direction de la school.

Il ne faudra qu'un seul et unique forum pour les 3 elite/wing/school qui devra être organisé clairement.
Je propose de garder le nom principal de Wars pour l'alliance (Wars.Elite/Wars.Wing/Wars.School) car il convient tout à fait à l'environnement d'Ogame (les guerres étant notre première préoccupation et le sujet vers lequel est tournée toute notre économie n'est-ce pas ?)
A propos du RP (l'histoire de l'alliance), je propose que Clark Kent s'en charge et nous ponde une belle histoire convaincante comme il sait le faire.


Afin d'organiser tout ceci, il faudrait que tous les organisateurs (les 3 wars, 2 LRU38 et les chefs de la LLA une fois qu'ils auront répondu à l'un de nos appels sur leur forum ou ici) se donnent rendez-vous et discutent en direct (IRC, MSN, chat,...) afin que tout soit organisé au mieux, et que chacun y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Wars :: PARTIE EXTERNE :: Autres Alliances-
Sauter vers: