salut a vous je vous propose une fusion vous vener dans notr aliane avec vos membre et on monte o classement j'ai prit votre aliance car ele a l'aire d'une aliance serieuse alors merci de bien vouloir repondre sur notrte forum ^^
on n'été classé 73e mais quelque problem sont survenu et nous comptns bien y retourné ^^
mich20 visiteur
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Mettet Belgique Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: L.D.S Jeu 5 Juil - 18:34
bin moi je dirais plus que c'est vous qui vené chez nous...
oliv visiteur
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: L.D.S Jeu 5 Juil - 19:06
mich20 a écrit:
bin moi je dirais plus que c'est vous qui vené chez nous...
je pense comme Mich20...
on va lancer un sondage... non
moonglee visiteur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Saint-Omer (Pas-de-Calais) Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: L.D.S Jeu 5 Juil - 23:42
moi je sais pas trop..
si on fusionne on aura une alliance avec compbien de membres 30?
trop nombreux dans une alliance, ça marche pas souvent.. sauf si tout le monde est sérieux!
donc mon avis serait plutot négatif.. (mais on peut toujours me convaincre!)
Tilt visiteur
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: L.D.S Jeu 5 Juil - 23:42
Le sondage est lancé !
la réponse est à donner dans ce sujet.
En tant que un des fondateur de cette alliance, je revendique le fait qu'elle à été créer depuis bientôt un an et qu'elle n'a cessée d'évoluer, accueillant au fil du temps des nouveaux membres.
Elle est bassée sur des valeurs communes que je ne souhaite ni quitter ni partager avec d'autres alliances.
Pour moi, c'est un grand non !
j'ai refusé d'aller chez "Ange", alors ce n'est pas pour aller dans une autres que je ne connais pas. Et même s'il sont mieux classé !
thomas338 visiteur
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: L.D.S Ven 6 Juil - 21:41
Bien dit Maître 2!
Pour moi aussi c'est non!
Daplug visiteur
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Mulhouse (68) Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: L.D.S Ven 6 Juil - 23:54
Je vais suivre notre vénéré Tilt. C'est non pour la fusion surtout pour la façon dont cela à été présenté "vous venez chez nous" m'enfin... et quoi encore.
Par contre je suis ouvert a un PNA ou une entente commerciale.
squall Admin
Sujet: Re: L.D.S Sam 7 Juil - 23:20
je suis contre la fusion également, sa me boufferais de tous planté comme sa
j'aime notre alliance. donc moi c négatif
après PNA pourquoi pas
oliv visiteur
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: L.D.S Sam 7 Juil - 23:25
squall a écrit:
je suis contre la fusion également, sa me boufferais de tous planté comme sa
j'aime notre alliance. donc moi c négatif
après PNA pourquoi pas
Peut on dire que la réponse définitive pour une fusion est non
oliv visiteur
ok merci kan même mais on na une wing des membre aurais pu partir dedan !
oliv visiteur
Sujet: Re: L.D.S Dim 8 Juil - 1:19
Nous demeurons ouverts pour un PNA...
oliv visiteur
Sujet: Re: L.D.S Dim 8 Juil - 1:23
pas mal la censure sur leur forum au passage...(mon message supprimé) un manque de courtoisie... ce n'était que mon avis personnel qui n'engage que moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L.D.S
L.D.S
Page 1 sur 1