Alliance Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Wars

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alliance L.L.A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caliero
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:43

Oyez noble citoyen d'ogame,

Je suis le seigneur Caliero, fondateur, diplomate et créateur du forum de l'alliance de Legende de la Licorne d Acier (L.L.A), ex bras droit de la wing des jedi et toujours en contact avec leur chef.

Visiblement vous chercher a recruter des joueurs pour pouvoir progresser et renforcer votre alliance, au depart j'ai discuter avec l'un de vos membres qui voulais que je vous rejoigne, j'était hésitant lui est proposer de passer d'abord par un pacte, puis en discutant l'idée de fusion est apparu, idée a appronfondir et qui sera décider que à la fin aout de notre coter et après avoir longement discuter entre nos 2 alliances car rien n'ai fait à l'ordre d'aujourd'hui.

Pour le moment et selon les discution que l'on n'a eu 5 de nos membres avec plus de 100000pts rejoindrais votre alliance et les autres rejoindrais votre wing, j'obtiendrais des droit dans votre alliance (a discuter), les pactes déjà signer par les L.L.A seront peu etre reconduit si accord entre les diverses partient.
Bon y aura plusieur point a discuter de toute maniere pour une fusion parfaite et sans accro.

Sinon désoler d'être franc avec vous mais temps que votre forum est ainsi concu il n'y aura pas de fusion possible entre nous, trop risquer et mal présenter, mais il semble d'apres ce ke j'ai compris k'il est en cours de modification, donc sa devrai sposer aucun problème.

Moi je vais mettre un sujet sur notre forum pour savoir ce qu'en pense les joueurs de mon alliance dejà presente en attend le retour des autres.

Voilà a peu pres dans un premier temps car rien n'ai décider je pense que cette fusion est interessante pour les 2 alliances enfin onn'en discutera et je pense que sa attendra le retour de vos dirigeant.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation. ++++
Revenir en haut Aller en bas
oliv
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 09/02/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:34

un mec du maine et loire: Caliero Question

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
caliero
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

oui oui du maine et loire a 45 minutes de nantes 45 minutes de la roche sur yon et 35 minutes d'angers (environs)

beh votre forum a été un peu modifier lol, mais bon je pige pas trop enfin pas grave, bon la j'ai mit le vote sur mon forum y a la moiteir pour et la moitier contre il me reste plus qua voir avec un alliée pour départager.

a bientot, au fait en attendant on peu peu etre signer un pacte si sa vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
visiteur
visiteur
Tilt


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/02/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

Bonjour ,

Nous essayons actuellement de rénover notre forum qui s'améliore progressivement.
J'ai entendu ce que tu disais pour le vote mais qu'elle sont les arguments de ceux qui vote non ?

Moi je sui pour le PNA, dans l'attente du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
caliero
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:05

eh pour le pacte total j'veux bien quil soit notifier par contre j'veu pas voir mon nom apparaitre si vous pourriez l'enlever rapidement sa serais cool merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
visiteur
visiteur
Tilt


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/02/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:23

ok j'ai enlevé ton nom pour la warsteam
Revenir en haut Aller en bas
caliero
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

merci .

Voilà votre nouveau forum est fini a vous de voir si vous en voulez ou pas allez @+ et si vpous voulez y apporter d'autre modif hesiter pas @+
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
visiteur
visiteur
Tilt


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/02/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:33

Very Happy Moi, perso, je suis très content du nouveau forum et je bascule dessus
Revenir en haut Aller en bas
thomas338
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/02/2007

Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

Pareillement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance L.L.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance L.L.A   Alliance L.L.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance L.L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Wars :: PARTIE EXTERNE :: Autres Alliances-
Sauter vers: